jeudi 7 octobre 2010

L'automne dans la maison...



10 commentaires:

  1. Ta première photo m'évoque une question: c'est bien un patisson? ça se cuisine comment cette chose-là? J'ai failli en acheter hier et puis je me suis abstenue... Mais c'que c'est beau!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ton chOu ♥ J'adOre cette saisOn, ces odeurs, ces couleurs... Merci pour ce petit bOut d'octobre. BiZzz

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop choux tes légumes,bon vendredi

    RépondreSupprimer
  4. oui béné sur la première photo: un patisson qui se cuisine comme la courgette et qui s'en approche au niveau du goût....

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces photos...qui reflètent l'automne !

    RépondreSupprimer
  6. C'est délicieux le pâtisson :-) Bel Automne !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies ces images automnales ! Ça me donne envie d'aller faire un tour au marché. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. sûr.... bon week-end... je retourne à ma couture de bon matin... toujours dans la commande de ma belette ! hihihi !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails