jeudi 21 octobre 2010

Défi photo d'octobre #4

Pour Virginie B j'ai choisi
Mon carnet de scrap nature
commencé en atelier avec sandrine un beau dimanche d'octobre





et vous?

24 commentaires:

  1. C'est sublime...Le temps que celà doit de prendre mais le résultat est splendide !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore... tu es vraiment douée !

    RépondreSupprimer
  3. MOI je vais te dire que ton blog est de toute beauté oui oui puis je dis tj ce que je pense même si je n'aime pas voilà
    Mais comment arrives tu à faire cela. Je suis une petite curieuse tu sais
    DES bisous de NIMES mais un peu congelés dsl

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'oublier je te souhaite
    un bon appétit

    RépondreSupprimer
  5. Il est à tomber ce carnet ! Une oeuvre d'art !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment SUBLIMES !!!!!!!!!
    Tout tes carnets...........
    lysa

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ! un vrai carnet magique ...

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime! comme j'aimerais savoir faire...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours sous le charme des petits carnets tout rempli et tout beau comme celui-ci... Quelle patience, le résultat est splendide ♥ BiZzz ma belle

    RépondreSupprimer
  10. tu es à fond dans le scrap en ce moment et c'est super pour nos yeux , ce carnet nature est à tomber , vraiment superbe !
    Bravo Nath !
    Douce nuit !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  11. Une merveille ce carnet ! plein de tresors de la nature, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe!! Superbe!!
    Gros bisous de la montagne... je me repose quelques jours ;-)
    Véro/Bermick

    RépondreSupprimer
  13. exquisit!!!
    i like a lot your artwork!!
    thank you for sharing it!

    RépondreSupprimer
  14. Hihi je reconnais l'atelier de San…tu dois être contente de l'avoir fait ! C'est un très beau projet qui laisse bien la place à la sensibilité de chacune. Tu as mis du volume aussi à l'intérieur on dirait ??? Bye bye.

    RépondreSupprimer
  15. oui un atelier super sympa avec sandrine -
    du volume partout j'ai adoré -beaucoup de plaisir et je suis contente du résultat

    RépondreSupprimer
  16. Très belle interprétation ! Je reconnais moi aussi l'atelier de San... Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de venir faire un tour dans ton univers !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton interpretation
    douce, chaude et buccolique comme une balade dans les bois....brrrrrrrr pas aujourd'hui

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails