mercredi 20 octobre 2010

Défi photo d'octobre #3

Cette 3ème journée pour Virginie B est sous le signe du Papier
cela tombe bien je l'aime sous toutes ses formes et je le scrap partout...

petits kits pour créer des boules de noël & marques pages

petits marques pages tamponnés

détails d'un mini album tout en papier cartonné avec petites feuilles tamponnées et découpées

album photo crée à partir d'enveloppes

Scrap en papier imprimé
et enveloppes créer dans des feuilles à carreaux

Scrap sur un filtre - création d'estelle

jeu de pages dans un Vieux livre

Travailleuse trouvée en brocante relookée
avec du papier peint & peinture
la liste est encore longue car je l'aime passionnément à la folie...
Et vous ?

13 commentaires:

  1. tes boules de neige me font rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Tout est si joli ! J'aime beaucoup le petit album
    photo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifiques j'adore puis
    ces couleurs oui c'est trop beau
    Une belle idée je trouve
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. J(adore !!! En particulier, l'album et les boules de Noël !!! C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Joli papier d'artiste... J'admire !

    *

    RépondreSupprimer
  6. Je suis submergée de boulot cet aprem au bureau, alors je vais faire un tit tour chez les copines ;-))
    Ben dis donc!! Je suis drôlement en retard!!!
    Mais, comme ça donne envie de s'y remettre toutes les belles choses que j'ai vu!!!
    Bravo et encore bravo!!! Un véritable régal pour les "noeils"!!
    Biz et à bientôt.
    Véro/Bermick

    RépondreSupprimer
  7. C'est super et moi aussi j'aime beaucoup les petits papiers, et tu m'as donné une idée pour mon prochain jeu . A+

    RépondreSupprimer
  8. Comme je les aimes tes papiers :)

    RépondreSupprimer
  9. et bien il y en a de jolis petits papiers !!
    Merci de ta visite...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails