mercredi 6 octobre 2010

The serial crocheteuses#55

Pour Lucylaine cette semaine
dans ma cuisine il y a un pot pour mes ustensiles
merci ma petite Val pour ta jolie plante elle va très bien avec

Et vous ?

23 commentaires:

  1. Superbe! En plus,tes photos avec ces touches violettes sont agréables à regarder!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dans cette couleur que j'adore :) Ton pot est vraiment super sympa, j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. ooooh j'aime beaucoup ton pot et sa couleur est splendide!!

    RépondreSupprimer
  4. Ton pot violet dans cette verdure ça rend très bien ! Tu t'es décidée à ranger ?!!! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton pot et tes photos sont belles aussi. On imagine une atmosphère très paisible dans ta cuisine.

    RépondreSupprimer
  6. En voilà un joli pot qui n'aura pas froid cet hiver !!!! Et en plus, toujours beau !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air d'avoir une bien jolie vue sur la verdure ta cuisine, il s'y dégage un sentiment de sérénité, et avec ces tons de violet, c'est encore plus doux! (allez je m'invite!!!)

    RépondreSupprimer
  8. oh mais ma nath c'est sublime ton pot à ustensiles est whaouuuuuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer
  9. mais bien sur !! un pot a tes couleurs !! bravo et j'ai oublie de te dire chapeau pour tes fanions ils m'ont donne envie de m'y mettre les miens sont en ligne !!
    bisette et à tres bientot CEC

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est joli....
    je suis impatiente de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  11. Tiens un pot violet, comme c'est bizarre! hihihi
    Très beau ton pot.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Troooooooooooop mignon, j'adore l'accessoirisation de l'intérieur en mode crochet

    RépondreSupprimer
  13. ESTHETIQUE ton pot à ustensiles, et d'une couleur que j'adore!!
    chez moi, c'es du rouge...
    des bises de BB

    RépondreSupprimer
  14. trop, trop beau!!!
    et en plus dans une couleur que j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes petits plantes, et ce pot est super joli ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  16. Une fameuse idée et la couleur à tomber par terre ! J'adore !
    Merci de ton passage sur mon blog et de ton com laissé

    RépondreSupprimer
  17. Sympa comme tout, très gai ! Merci pour ton petit mot dans mon blog. A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails