mardi 19 octobre 2010

Défi photo d'octobre #1&2

Pour Virginie B et "ses écrits d'octobre "
avec un jour de retard !
Mes Crayons de couleurs en bois

Ma table de travail dans mon atelier
côté crochet & couture pour les fanions d'Isa
avec l'aide du petit chat!!!
Et côté scrap...


Et vous ?

13 commentaires:

  1. J'adore tes crayons !!! C'est un peu comme çà aussi chez moi !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment j'aime tout ton univers....
    lysa

    RépondreSupprimer
  3. Waou j'adore ton espace de travail! Surtout l'outil miou!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout pareil à la maison, sauf que... C'est pas un atelier... C'est la salle à manger... Oups...

    RépondreSupprimer
  5. Scrapper l'automne...un activité que j'adorerais reprendre!Bel automne à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes crayons sont superbes ! Je sens que tes fanions vont être géniaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes crayons en bois , ce que c'est joli !

    RépondreSupprimer
  8. superbes tes crayons et toi aussi tu as fait les fanions ;-)
    Et ton chat vraiment un cousin du Nyx ;-)
    Douce nuit !
    Biiiz

    RépondreSupprimer
  9. oh oui tes crayons sont magnifiques ! et j'adore les tables de travail :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails