mercredi 20 octobre 2010

The serial crocheteuses#57

Dans mon Salon il y a cette semaine un Coussin violet
pour "ma petite" aiguille étourdie


Et vous?

14 commentaires:

  1. Oh joli comme tout ton coin salon avec ce beau coussin et ta déco automnale ^^

    RépondreSupprimer
  2. je viendrais bien m'y poser moi dans ce petit fauteuil...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben je m'installe confortablement alors ;)
    Merci pour ce beau fauteuil tout douillet!!
    Et ta citrouille, waouh, j'adore!

    (et demain soir, c'est patisson à la maison)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce cale dos!
    Bonne soirée au salon!

    RépondreSupprimer
  5. Ton salon à l'air bien douillet et on s'installerait volontiers dans ton fauteuil avec ses jolis coussins.

    RépondreSupprimer
  6. Un très chouette coussin pour un très joli salon plein de trésors. Merci pour tes compliments ! Il faudra un jour que tu viennes voir mon salon aussi ?! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. whaouuuuuuuuuuuuuuuuu le boulot de dingo!

    RépondreSupprimer
  8. Tout simple, tout cosy, dans une de mes couleurs préférées !

    RépondreSupprimer
  9. impec pour les longues soirées froides, on a plus qu'à se blottir !

    RépondreSupprimer
  10. On dirait bien que tu as fait le coussin parfait !

    RépondreSupprimer
  11. humm un petit coussin cale-reins , il a l'air tout confortable, je m'y installerai bien pour y crocheter un peu ;-)
    Et trop canon ta citrouille !
    Douce nuit !
    biiz

    RépondreSupprimer
  12. Sobre avec une belle couleur ! Hum un bonheur de se poser sur ce fauteuil...
    Merci pour ton com sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails