vendredi 22 octobre 2010

Défi photo d'octobre #5

Pour ce dernier défi du la semaine pour Virginie B
je vous présente Mon Sac tout en laine
tricoté avec différents points & différentes laines - poignées au crochet
doublé en polaire prune
L'hiver peut arriver mes petites affaires sont au chaud...



Et vous ?

16 commentaires:

  1. il est magnifique, quel travail...merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-il est beau ton sac ! J'aime beaucoup ce mélange de matières et les couleurs employées.

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique!!! du bon boulot

    RépondreSupprimer
  4. Original, beau, chaud ! C'est vraiment du beau travail, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois prise dans le tourbillon du boulot et sans newsletter je laisse filer le temps sans venir te voir… et en plus j'ai oublier de te remercier pour ta super gentille attention. Qu'elle mauvaise copine je fais.
    Une fleur toute mignonnette est accrochée maintenant sur ma lampe dans le bureau de l'atelier et c'est Nath qui l'as faite pour moi. Merci Nath ça m'as fait bien plaisir, tu sais toi que j'aime les fleurs. Bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Bien evidement...........
    Je ne peux qu'adorer !!!!!!
    Vriament sublime !!!!
    lysa

    RépondreSupprimer
  7. Il est tout douillet... Dommage... Il est trop petit pour moi... J'aurai bien envie de me faufiler dedans !

    RépondreSupprimer
  8. Il est chouchou ton sac et toujours les mêmes tons que j'aime aussi
    question : elle setrouve ou la regle pour ce jeu defis photo je ne la trouve pas chez virginie ...

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooore ! il est trop beau avec toutes ses laines et ses couleurs. Bel ouvrage Nath.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ce sac est vraiment craquant ! bravo ! cath

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau ton sac avec tous ces fils différents j'adore !
    Douce soirée !
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails