mercredi 16 juin 2010

Carte en scrap #1...

10 commentaires:

  1. Yess!!! preum's!! lol!!
    Je ne sais pas ce que tu vas faire de cette jolie carte, mais j'aime beaucoup ses couleurs et ses arabesques, tout en douceur...
    Biz et merci pour ton com... ça fait toujours un énooooooooorme plaisir ;-))
    Véro/Bermick

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs et arabesques ! et tes glaces Yum ! Ça sent les vacances :-D

    RépondreSupprimer
  3. Une carte ... je la voie bien sur un mur, maxi format avec les arabesques autour...Elle est merveilleuse

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet effet usé par le temps...ça raconte une histoire...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette carte ...les couleurs sont belles et le coté vieilli est tres sympa!!!
    Lysa

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est vraiment très joli ! Bravo ! Tout me plaît dans cette composition très féminine

    RépondreSupprimer
  7. tout en douceur... belle mise en page

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails