jeudi 10 juin 2010

Un arbre pour Virginie...

pour soutenir Timberland Family - haïti
La branche prototype de l'arbre aux hérons
des machines de l'île de Nantes (que j'aime tant)

en acier elle traverse la façade des Nefs
elle met en avant un système de végétation suspendue
tous les renseignements sur leur site
pour tous les voir rdv sur le blog de Virginie




maquette de l'arbre présentée dans la galerie...
Et vous votre arbre?

14 commentaires:

  1. Surprenant et d'une grande originalité... J'aime beaucoup !!!

    Belle journée à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, Je ne suis jamais allé à Nantes, mais cela me donne envie d'y faire un tour...!

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'adorerai l'avOir dans mOn jardin cet arbre ♥ BiZzz ma belle et merci pour tOn petit cOm'

    RépondreSupprimer
  4. c'est chouette j'adore toutes tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment chouette et original ! Décidément Nantes a beaucoup d'atouts. Il va falloir que j'aille visiter cette ville un jour... Honte à moi, je suis originaire de Vannes... et merci pour ton com chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont magnifiques. On dirait un arbre qui aurait pu être inventé par Jules Verne. J'adore...

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime, merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  8. très sympas tes arbres!!!!
    C'est vraiq ue cela donne envie d'aller faire un tour à Nantes....
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Superbe oui cela fait penser à Jules Verne, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne très envie d'aller à Nantes ! ... et si j'étais à Nantes, je serais bien venue à ton vernissage aussi :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails