vendredi 25 juin 2010

Défi photo de Virginie #5 -

Pour ce dernier jour chez Virginie B dans mon assiette il y a heu....
de la Feutrine !! pour la dînette d'Estelle
au menu Sushis - Oeuf -
Poisson & Radis...

Et en vrai je craque pour les Cerises - celles de mon enfances
lorsque l'on grimpe dans l'arbre (pour les manger sur place!!)

Et vous ?

23 commentaires:

  1. Et bien voilà une cuisine cousue main qui est bien alléchante ! C'est ravissant et bien plus rigolo que les trucs en plastoc du commerce. La petite Estelle est bien gâtée et elle peut être fière d'avoir une maman si douée.
    Bon weekend et attention aux chutes ! Accroche-toi bien aux branches de ton cerisier...gourmande !

    RépondreSupprimer
  2. j'suis partante pour un dessert dans les arbres comme quand nous etions petites !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres mignon et rigolo ta pt'ite dinette !!

    Je suis d'accord avec toi les cerises sont vraiment meilleures dans l'arbre !!!
    .Lysa

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petits sujets en feutrine, c'est toi qui les a fait?

    RépondreSupprimer
  5. oui annie je fais les petites créas en feutrine pour les enfants (et pour ma fille qui aime et veut tout ce que je fais !! elle est ma première fan)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très sympa cette dinette...
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  7. oh terrible ta dinette j'adore et les cerises moi aussi je craque les bonnes bien grosses rouges voir bordeaux!

    RépondreSupprimer
  8. bravo à maman pour cette dinette très originale et belle! chapeau!
    pour les cerises, oh que oui, je suis comme toi! mais cette année, il semblerait que nous n'aurons pas cette chance par chez nous.....les cerises ont très peu donné à cause du temps....
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  9. superbes te sushis! ta fille doit bien s'amuser avec tout ce que tu lui fais!
    Je raffole aussi des cerises!!!Bon weekend et bel été!Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ma-gni-fi-ques les ptits miam en feutrine!! chapeau l'artiste!! et bon app !!!

    RépondreSupprimer
  11. ooooohhhh!!!c'est trop mignon cette dînette!!!j'veux la même!!!

    RépondreSupprimer
  12. ça m'a l'air fort appétissant!
    il me tarde de voir ton nœud...-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment mignon.
    Pour les cerises, huuuum ça me donne envie

    RépondreSupprimer
  14. oh la la, ils sont géniaux tes sushis

    RépondreSupprimer
  15. Une petite assiette de sushi, ce ne serait pas de refus.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  16. superbe dinette en feutrine , j'adore !!!

    quant aux cerises , je veux bien grimper au cerisier moi aussi pour aller en manger ...

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta dinette, c'est extra. Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est-ce qu'elles sont bonnes les cerises grignotées sur l'arbre... Tout en haut de l'échelle...

    RépondreSupprimer
  19. Trop top tes makis!!! J'attends les sushis et les sashimis.

    Touts pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment trop beau ! J'adore ! Félicitations pour ton imagination et le réalisme à l'arrivée !

    RépondreSupprimer
  21. géniale ta dinette !!! je craque pour les repas en feutrine !!! bises cath

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails