lundi 21 juin 2010

Pour Virginie #1 et Folle Cocotte....

Nouvelle semaine de défis chez virginie B
"Ton accessoire de l'Eté"- un petit Sac

Et vous votre accessoire ?

Et un Gnome pour notre super Cocotte oui mais une gnome fille




Et vous votre Gnome?

22 commentaires:

  1. J'aime tout, je ne sais plus ou donner de la tète!

    RépondreSupprimer
  2. tu es très douée, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui j'avais pas vu la super moquette de ta copine!

    RépondreSupprimer
  4. oh nath je l'adore cette gnomette c'est la plus belle elle va faire flancher les gnomes!

    RépondreSupprimer
  5. TROP mignon ton pt'it sac !!!!!!!!!!!

    Ok je t'attends ... pour la playa
    Lysa

    RépondreSupprimer
  6. Joli petit sac, des couleurs tout en douceur...ta petit gnomette est bien mignonne :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est chouette !!! c'est tout tricotté mains :!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la photo du gnome au milieu des champignons !!! délirant !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. mon gnome est en ligne, et j'adore le tien, et ton sac!

    RépondreSupprimer
  10. moi pas de gnome, déjà des kokeshis, on peut pas tout vaoir! merci pour ta visite, c'est très gentil!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon, la photo au milieu des champignons !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Chouette le cabas ♥
    et le gnome....il est pas triste ☺ !! (pas pu résister)

    RépondreSupprimer
  13. Des yeux d'enfer avec ses longs cils charmeurs. Très réussi ce gnome!

    RépondreSupprimer
  14. c'est super joli...très mignon ton sac!
    et très sympa ton gnome fille!
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Nathalie, me voici enfin… je vois que tu n'arrète pas, j'adore tes petits champignons… et ton blog clean and simple font la part belle à tes créations colorées. j'aime bien mieux hhi!!
    Je suis membre maintenant. et je reviendrai plus souvent c'est promis. Bise

    RépondreSupprimer
  16. trop chouette ta demoiselle! coquette!!

    RépondreSupprimer
  17. Joli sac! et..le gnome c'est spécial j'adore!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est pour mieux draguer ces longs cils? Jolie la naine, j'aime

    RépondreSupprimer
  19. Oh c'est superbe tout ça ! Quel boulot ! La gnomette est vraiment rigolote et adorable parmi ces petits champignons. Bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Super ta gnomette, mes trois lascars barbus vont craquer pour elle, c'est sûr. Et surtout, j'adore ta forêt de champignons (je craque pour les champignons, c'est le thème de la déco de la chambre de mon dernier, lutins et champipis)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails