mardi 1 juin 2010

pour Virginie - des Coeurs

Des Coeurs pour sa petite Rosalie pour fêter ses 5 ans




Et vous ?

25 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est beau, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous si beaux comment ne pas craquer...

    RépondreSupprimer
  3. Ta participation est très originale , j'aime beaucoup tes coeurs!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. oulala...!!celui tout en haut à gauche..qu'est ce qu'il est beau!!

    RépondreSupprimer
  5. Super joli!!!, moi aussi j'aime les boutons;
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Sont très beaux ces coeurs... mais dès que les créatrices s'en mêlent nos participations font pâle mine lol

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que nous sommes toutes restées très romantiques... à fondre devant un joli coeur !

    RépondreSupprimer
  8. Tout plein de jolis coeurs... Quel joli anniversaire !
    Et puis le coeur... Y'a pas mieux !

    RépondreSupprimer
  9. c'est joli !!! C'est toi qui les faits?

    RépondreSupprimer
  10. Des coeurs à foison,beau comme un coeur.Bises

    RépondreSupprimer
  11. comme ils sont jolis tous tes coeurs!
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp le cour en fil de cuivre

    RépondreSupprimer
  13. que de coeurs! c'est super chouette!
    moi c'était plus...ventral....
    bises!!

    RépondreSupprimer
  14. hé !!!! le tiens est très sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  15. Un peu en retard, je cours partout mais je ne pouvais pas laisser un message devant ces jolis coeurs, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Des cœurs très festifs et joyeux !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails