lundi 7 juin 2010

The serial crocheteuses#38- La mer

Après le Violet
nous partons à la Mer pour cette semaine chez Lana Verdarosa
Mon crochet s'active....à découvrir ma petite créa bientôt....

4 commentaires:

  1. je suis curieuse...
    qu'est-ce que tu prépares??

    RépondreSupprimer
  2. coucou nath!comme je l'ai marqué à isabelle,c'est nul pour une nouvelle sérial crocheteuse mais je n'ai pas le temps d'imaginer quelqu chose(en fleurs!hi!hi) au crochet cette semaine..peut etre un bikini?mais je surveille le prochain défi!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette alors!!! Merveille en préparation... j'attends sagement ;-)
    Magnifiques les créations en violet (je craque pour le potiron violet et la chouette!!).
    Bonne journée.
    Véro/Bermick

    RépondreSupprimer
  4. oui oui j'ai vu celui qu'elle avait fait sur le panneau d'affichage ^^
    elle participe d'ailleur a un blog regroupant les yarn bombing.
    fil2rue

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails