vendredi 18 juin 2010

un cadeau dans ma boîte aux lettres....

J'adOre ils sont superbes
encore plus beaux en vrai & je dois ce cadeau à Créatif
souvenez-vous du serial crocheteuse Violet et bien maintenant ils sont à moi

Merci beaucoup en plus il y avait un joli miroir avec des violettes évidement
j'adOre- j'adOre tu es adorable...

5 commentaires:

  1. Je suis contente que mes petits dessous de verre aient trouvé une gentille maison!
    Et je suis ravie de voir que ma petite enveloppe t'a plu.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. I love these colours , they´re very nice and practice , greetings . Bolmara

    RépondreSupprimer
  3. Drôlement gâtée... Y'a plus qu'à prendre l'apéro !

    RépondreSupprimer
  4. des surprises dans la bal , c'est super sympa ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu sois contente : c'est super ! et dans tes couleurs !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails