jeudi 24 juin 2010

Défi photo de Virginie #4 -chaussures d'été

Pour la plage - Fleurs au crochet
pour se promener.....
Pour voir toutes les chaussures d'été Rdv chez Virginie B
Et vous?

15 commentaires:

  1. aie aie aie tes tong sont superbes!!!!!
    69.99999

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! Quelle jolie idée ces entre-doigts au crochet pour mettre les petons en valeur...puis-je te copier, pour ma fi-fille, moi j'ai un peu passé l'âge ?
    Merci pour tes visites. Bonne journée, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraimen t tres joli....
    Un bijou de pied !!!!
    Bonne journée
    Lysa

    RépondreSupprimer
  4. Tes pieds sont mis valeur ainsi, c'est joli et original

    RépondreSupprimer
  5. hi!hi!hi! tout à fait ce que j'aurais pu essayer de faire pour un défi sérial crocheteuse!!! ;))

    RépondreSupprimer
  6. Original!
    C'est chouette :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. oohhh génial !!! que c'est beau tes fleurs au crochet! bravo!
    bises!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh.... Un joli bijou de pied ces chaussures... Et confortable !
    Tout ce qu'il faut pour une fille comme moi qui aime bien avoir les doigts de pieds à l'air !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes !
    great work! and thank you for visiting!!!

    RépondreSupprimer
  10. magnifiques tes fleurs au crochet , je trouve ça super joli!!!!va falloir que tu déposes le brevet et que tu nous apprenne à en faire!
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  11. c'est une idéee sensas quelle classe d'etre pied nu mais élégante!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli et un pied tout en finesse !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails