mercredi 30 juin 2010

The serial crocheteuses#41...

(j'aime beaucoup ce qu'elle fait)


Et vous ?

20 commentaires:

  1. merci Nath!-)
    moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, ce cadeau est un pur bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. merci du com, jolie boite et son joli noeud !

    RépondreSupprimer
  3. génial le noeud pour le cadeau! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau paquet... mais qu'y a-t-il dedans ? Tous les ingrédients + du talent, pour en faire un joli présent, évidemment !

    RépondreSupprimer
  5. Joli ^^
    Avec un petit plus, de la laine scintillante. Un vrai cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. OH OUI .........tres mignon !!!!!
    Merci pour tes coms
    bonne aprem sous le soleil
    Lysa

    RépondreSupprimer
  7. Ton noeud est superbe... Je manque horriblement de temps... Je te remercie de ton soutien.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un maxi noeud qui améliorera n'importe quel paquet cadeau

    RépondreSupprimer
  9. oh oui c'est magnifique ce cadeau avec ce gros noeud! mais y'a quoi dedans?

    RépondreSupprimer
  10. Joli ce petit noeud cadeau ! bizouilles

    RépondreSupprimer
  11. Trop fort ! Il est magnifique ton paquet cadeau !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as eu une idée du tonnerre!!!

    RépondreSupprimer
  13. wahouu ! j'aimerais bien recevoir un cadeau pareil !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Quel joli nœud pour un cadeau surprise ! J'aime beaucoup l'ensemble

    RépondreSupprimer
  15. Il est beau comme tout ton flot cadeau... Une idée géniale !

    RépondreSupprimer
  16. Elle est merveilleuse cette boite:)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails