mardi 22 juin 2010

Pour Virginie #2 -

Mon activité cet été pour Virginie- heu il y en à plusieurs....
du Crochet ( pour continuer de jouer avec Isa) - du Scrap -
de la Couture -
et toutes sortes de bidouillages avec des boutons-des perles-des fils- du papier...
bolduc en plastique crocheté avec un N°5
(merci Val qui passe tous les jours...à demain)
Et puis aussi passer du temps avec ma puce,
grimper dans les arbres...La regarder....
Et regarder aussi Dinah ( heureuse en liberté)
Et vous?

18 commentaires:

  1. elle est trop belle Estelle et la photo de vous deux dans l'arbre je craque!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, beaucoup d'activités pour cet été

    RépondreSupprimer
  3. Un bel été en perspective! Profiter de ses enfants pendant les vacances, c'est important!
    pour moi, envie d'être dehors!

    RépondreSupprimer
  4. de belles activités pour un bel été, je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces petites bidouilles me font envie...envie de venir bricoler avec toi...profite en bien et belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerai bien pouvoir faire tout ça aussi !

    RépondreSupprimer
  7. de bien belles activités en perspective...
    ce n'est pas trop dur de crocheter le plastique?

    en tous les cas, merci pour l'anniversaire de Téo!:-)

    RépondreSupprimer
  8. Voila un pt'it programme plutot sympa !!!!
    Profites en bien!!
    Lysa

    RépondreSupprimer
  9. l'été sera créatif ou ne sera pas ^^
    bises!

    RépondreSupprimer
  10. que de douces activités....c'est ce qui fait un bel été!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerais faire tout cela... Mais je crois que mes vacances vont être trop courtes... Crotte, flûte et zut !

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo dans l'arbre ! et Dinah toujours aussi trognon !

    RépondreSupprimer
  13. Il me faudrait plus qu'un été si je devais apprendre à crocheter !!!! Chez moi ce sera, lecture, piscine, sport et sieste !!!

    RépondreSupprimer
  14. Avec ta fille dans l'arbre : vraiment très beau ! Dinah est marrante avec ses yeux tout ronds comme des billes !

    RépondreSupprimer
  15. Crocheter du bolduc, quelle bonne idée !!
    Superbe, la photo dans l'arbre toutes les 2.
    Gros bisous, l'été arrive et ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  16. Dinah est vraiment superbe une cousine du Nyx ;-))))
    douce aprem!
    biiiz

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails