dimanche 20 juin 2010

The serial crocheteuses#40-La lumière...

Pour cette semaine chez Aurélie que la Lumière soit avec nous...

Guirlande au crochet


pour agrémenter mon miroir avec celle faite pour Damocamelia à voir ou à revoir ICI

Et vous?

32 commentaires:

  1. Ohhhh, c'est une très bonne idée! Le résultat est super!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta guirlande au crochet.
    C'est tentant à faire mais cela ne craint pas trop la chaleur?
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  3. non pas de problème -ampoules LED -j'en fais depuis des années maintenant....

    RépondreSupprimer
  4. SUPER ..... j'adore dis donc aujour dhui moi je fais un abat jour au crochet et toi de la lumiere aussi , nous avons eu un dimanche lumineux felicitations j adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifiques tes loupiotes... Pleine de douceur, de tendresse et de chaleur... Exactement ce qu'il nous faut en ce dimanche frileux !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies choses, Nath, chez toi !!
    Merci de ta visite, qui me donne l'occasion de découvrir un univers féminin, doux et chaleureux comme ta guirlande.
    Bonne soirée,
    Pascale

    RépondreSupprimer
  8. Mmmh! Magnifique cette guirlande !!!(ok pour le bouquet pour Isabelle ;-D )

    RépondreSupprimer
  9. Oh qu'elle est magnifique!!
    Bravo vraiment!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'idée , si on ne voit pas la derniere photo et qu'on regarde ce mauvais temps, je dirais que noel approche hihihi

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta guirlande qui est du plus bel effet sur ton miroir, très jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  12. magnifique interprétation de la lumière!!

    RépondreSupprimer
  13. oh putain!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooore! c'est genial!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe ta guirlande, elle donne une ambiance aussi chaleureuse que celle d'hier

    RépondreSupprimer
  16. Tout simplement...
    J'ADORE !!!!!!!!!!!

    Lysa

    RépondreSupprimer
  17. Superbe et quelle belle lumière :)

    RépondreSupprimer
  18. how beautiful ideas you have!!!
    this is so nice
    elena from spain

    RépondreSupprimer
  19. Très belle j'aime beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette guirlande ! Cela me donne une idée à réaliser pour une jeune fille. Quand j'aurai un peu plus de temps devant moi ;)

    RépondreSupprimer
  21. Superbe guirlande !!! Merci pour ton passage chez moi, ca m'a fait trés plaisirs tes commentaires !! A bientot

    RépondreSupprimer
  22. Tu es mon gros, gros coup de coeur!!!!!!!!! J'adore... vraiment... tellement même que je suis bien tentée pour m'en faire une dans le même style... un jour!
    Rho, sublime!!

    RépondreSupprimer
  23. Elle est superbe, cette guirlande féérique. Elle crée une atmosphère magique, bravo !

    RépondreSupprimer
  24. Une guirlande lumineuse customisée au crochet... J'adoe!

    RépondreSupprimer
  25. je l'avais râté cette guirlande, elle est géniale!! quel travail dis moi...

    RépondreSupprimer
  26. Excellente idée ! Cette guirlande est très jolie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails