mercredi 9 juin 2010

The serial crocheteuses#38- La mer

Pour Lana Verderosa partons à la Mer pour cette semaine

mes Algues vertes

ma petite Étoile de mer Violette Mon petit poulpe aux couleurs printanières Mon petit hippocampe orange
Et vous ?

35 commentaires:

  1. merci pour ta participation.
    j'aime surtout ton 'cavalluccio marino'.
    bonnes vacances à la mer.
    j'ai un peu d'envie...

    RépondreSupprimer
  2. Il est drôle ton hippocampe.
    Sympa ton panel d'habitants de la mer.

    RépondreSupprimer
  3. Et vous... Je suis à la ramasse.. Manque de temps et pas assez douée...
    Pas comme toi... C'est trognon... Un joli tableau...

    RépondreSupprimer
  4. que de merveilles!!!j'adore ton mini poulpe et cet hippocampe est extra!

    RépondreSupprimer
  5. Quel adorable hippocampe, c'est lui mon préféré. Mais j'aime aussi beaucoup l'étoile de mer!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique collection, on la croirait réellement pêchée au fond des océans.

    RépondreSupprimer
  7. WAOUH!!!nath!je suis fan des petites algues!!!bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Whaooo , c'est trop fort ! Quelle patience ...

    RépondreSupprimer
  9. merci de ta visite!
    j'adore ton hippocampe!! excellent...

    RépondreSupprimer
  10. Que de beaux trésors marins... Ton hippocampe est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime toutes ces petites bêtes que tu as magnifiquement crochetées.

    RépondreSupprimer
  12. ils sont super <3
    tu en a trouvé des jolies choses au fond de la mer ^^

    RépondreSupprimer
  13. le poulpe tout doux ! et la belle étoile de mer !!! trop beaux !!

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli ! j'adore ta petite étoile de mer :)

    RépondreSupprimer
  15. Il y en a du monde dans ton panier ! Joli assortiment.

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe et tes photos sont top!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. une vrais collection des fonds marins bravo !!

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbe ... j'en suis baba !!!

    tu sais quoi ... j'avis apporté 2 pelotes de violet dans mes bagaes ... j'avais lu le sujet avant de mettre les voiles ... mais pas eu le temps de finir le sac commencé ... les vacances ... hein les vances ? je le finirai un jour ... et te tiendrai au courant !
    bisouilles !

    RépondreSupprimer
  19. charmante décoration de maison de vacances au bord de mer !

    RépondreSupprimer
  20. Ton étoile de mer est superbe, mais évidemment le reste aussi!!!

    RépondreSupprimer
  21. tes petits tresors du mer sont charmes!!

    RépondreSupprimer
  22. coeuralouvrage10 juin 2010 à 23:28

    C'est une belle récolte que tu as trouvé...

    RépondreSupprimer
  23. Un beau panel marin, dis donc ! L'hippocampe est chou ! Un papa hippocampe ? ;)

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ! J'aime beaucoup l'hippocampe !

    RépondreSupprimer
  25. c'est vria tu n'as pas fait que le "cheval des mers" mais un véritable fond marin!!!!!! j'aime tout particulierement ton étoile! bises

    RépondreSupprimer
  26. Super, j'aime beaucoup le poulpe !

    RépondreSupprimer
  27. Waouh quelles belles créas des fonds marin, j'adore !!! bizouilles

    RépondreSupprimer
  28. Wow! Quel beau panel! Je n'avais pas admiré tes créations marines elles sont superbes! un faible pour le poulpe!

    RépondreSupprimer
  29. hUMMMMMMMMM, ça sent aussi les vacances près de la mer sur ton blog !!!! Très joli

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails