lundi 28 juin 2010

Crochet recyclé #1

Pour Artycho
Une petite fleur crochetée dans un sac plastique...

crochet N°4,5
ici mon sac était très fin donc assez fragile à crocheter
mais j'ai aimé cette expérience - à renouveler rapidement
Et vous ?

13 commentaires:

  1. oh genial! merci d'avoir joue avec moi! mais je vois un peu plus bas que tu as deja crochette du plastique tres joliment d'ailleurs! A lire ton petit profil je vois que nous faisons le meme "metier". Merci encore, a bientot! je poste ce soir sur mon blog des mon retour chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les trucs crocheter avec des matiéres nouvelles j'adore trop!
    69.9999

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle reussite cette fleur !!!!
    bonne journée.
    Lysa

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup,et avec la lumiere j'adore!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est super joli!!! j'avais vu des pompons en sac plastique mais là...une fleur..waouh!!

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée, j'aime cette lumière tamisée, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. belle participation ! j'aime beaucoup ta guirlande lumineuse.

    RépondreSupprimer
  8. C'est super mimi...
    Va juste falloir que je prenne des cours pendant les vacances...

    RépondreSupprimer
  9. une idée vraiment originale , bravo le résultat est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  10. ha super bonne idée et le résultat fort joli !!!

    RépondreSupprimer
  11. idée lumineuse pour un résultat splendide !

    RépondreSupprimer
  12. Whaou!
    Alors la je suis fan à 100% :))))

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails