samedi 9 mai 2009

Atelier broderie...

Avec des rubans, des perles, des laines, le tout inspiré par l'atelier avec Léa Stansal
au salon de Nantes...

7 commentaires:

  1. C'es super jolie ! j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Belles broderies ! j'adore, biz

    RépondreSupprimer
  3. Je craque je craque ! j'adore, super, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup. Mes préférées la verte et la marron. Et ça me donne beaucoup d'idées pour la suite.

    Agnès.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont magnifique tes broderies, toutes aussi différentes les unes que les autres et colorées de belle façon! Tu vas passer maître dans l'Art !! Quant à la mienne elle n'a pas du tout avancé, parce que j'ai été voir la mer samedi et qu'aujourd'hui dimanche, je vais m'attaquer au masque en bandes platrées (ouille,ouille,ouille !!) Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. je lance un défi photo sur la semaine si ca te tente le thème du jour est : LA PORTE !

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe , j'adoooooooooooore , bise coco

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails