lundi 4 mai 2009

des fleurs pour Gaëlle...

Ma petite participation pour le mariage de Gaëlle
pour lui rendre une petite visite
c'est ICI (et voir les autres fleurs)
la fleurs orange est pour elle et la violette pour son amoureux

En espérant qu'elles te portent bonheur........

Elle à rêvé de fleurs…
Pour son mariage,elle souhaite une fête bucolique, très fleurie tout en couleurs. Elle avait besoin d'aide pour créer un grand décor fleuri .


Les techniques: libres -rochets, tissus, papier, perles…
Ses couleurs:le vert acide, le violet (pour le marié) et le rouge dans toutes ses nuances ; de l'orange au rose en passant par le vermillon, le carmin, le fuschia ou le magenta…

13 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,
    Un immense merci pour tes jolies fleurs. Je ne sais pas comment te dire à quel point je suis touchée pour ta participation. Très vite une petite note sur mon blog.
    Encore un très très grand merci ^v^
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes mimis ces fleurs je ne fais que des fleurs en papier crèpons ou en peinture quelquefois bonne fin de journée arc-en-ciel

    RépondreSupprimer
  3. sympa pour gaelle ! ces fleurs sont superbes. hier, je uis rentrée bredouille de ma brocante ! mais encore beaucoup de dimanche pour dénicher de petits trésors ! douce soirée,bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, elles sont superbes, en parfaite harmonie!
    Bonne journée et merci pour ton petit mot...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. fantastique, des brasées de fleurs pour la mariée. Elles sont à croquer, un ensemble parfait

    RépondreSupprimer
  6. très sympas ces fleurs...j'aimerais savoir crocheter pour agrementer mes créas couture... Merci pour ton comm.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta visite sur mon blog; j'aime beaucoup ces fleurs et quelle chance de faire un stage avec Lea Stansal, j'adore ce qu'elle fait!!

    RépondreSupprimer
  8. AAAHHHHH moi aussi je m'appelle Gaëlle, mais pas la bonne!!!!
    En plus j'adore moi aussi ces couleurs......
    Ces fleurs sont superbes.....

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs vont parfaitement ensemble, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  10. vraiment magnifique !!! je les trouve superbes !! cath

    RépondreSupprimer
  11. hooooooooooo que c'est beau!!! trop mignones ces fleurettes!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails