vendredi 1 mai 2009

joli mois de mai...

quelle belle journée....
que de muguet ce matin pour moi
et en plus ici c'est jour de brocante alors vite nous partons


Je vous souhaite du bonheur et encore du bonheur..............

5 commentaires:

  1. Belle journée de brocante ma belle sous le sOleil apparemment ! Bon 1er mai et tou pleind e boNheur à tOa et ta jolie famille

    RépondreSupprimer
  2. Bon 1er mai à toi et bonne brocante.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon 1 er mai à toi et bonne brocante.bises

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite également un très bon 1er mai et comme j'ai dit à sabine, un peu tard, mais ça fait durée le plaisir. Pour la brocante j'ai trouvé des petits trucs sympathiques.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  5. pti kouk les filles,
    Bon 1er mai à vous avec plein de bizous et une brassée de bonheur ...
    J'ai trouvé un lot de poignée en fer (une dizaine) pour 1 € et puis un pti bracelet pour Mélyna (elle a eu deux jolies paires de boucle d'oreilles en kdo ...). Je n'ai pas pu toute la parcourir mes pieds me faisaient souffrir ... Que j'étais heureuse , 1ère brocante avec mes "nouveaux pieds" sous le soleil de mai ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails