dimanche 24 mai 2009

un doudou d'Estelle pour Eléonore...

un cadeau d'estelle pour sa petite cousine : Un Lapinou doudou
elle m'a fait le dessin avec les instructions des matières et des couleurs
et je lui ai cousu

15 commentaires:

  1. On se laisse des coms en même temps on pourrai presque chater sur nos blogs!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! félicitations pour votre collaboration!

    RépondreSupprimer
  3. Ce concept est extra, les nains me l'avaient demandé l'an dernier, on s'était follement amusé... Beau résultat ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!!!c'est beau comme couleur, cela vas plaire beaucoup tu as bien travaillé bravo

    RépondreSupprimer
  5. mignon tout plein ce petit lapin , il est fidèle au dessin (qui est superbe)

    RépondreSupprimer
  6. il a une bouille vraiment sympa ce lapinou !
    La bougeotte (je n'arrive pas à m'identifier c'est normal ?)

    RépondreSupprimer
  7. En voilà un bien joli doudou-lapin ! Cette petite cousine va être bien gâtée je crois avec vous deux !! Bravo les flles !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe idée, la réalisation d'un projet d'enfant.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'avais laissé un commentaire ici (même plusieurs sur d'autres billets)... j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
    Il est génial ce lapinou !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails