mardi 19 mai 2009

groseilles-broderie en cours...

d'après une idée de Léa Stansal
rubans-perles-fils à broder et fils chenille sur fond en velours fin

6 commentaires:

  1. Ha ça j'adore, c quoi ce que tu appelles chenille ?

    RépondreSupprimer
  2. le fil chenille est le fil orange...il est velouté

    RépondreSupprimer
  3. elle donne vraiment bien en photo. Moi je n'ai pas avancé mais je fais des colliers pour ma collègue.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, quel travail de patience ! Moi les groseilles, je les mange !!!

    RépondreSupprimer
  5. mes insectes brodes, seraient p eut etre super en ruban , je ne sais pas je vais essayer sur ton conseil, j'ai tous les livres de lea, moi aussi j adoreeeeeeeeeee je suis comme toi

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails