lundi 11 mai 2009

La Porte- défi de Virginie B

Le blog de Virginie B lance un défi photo pour ce joli mois de Mai
le thème du jour: LA PORTE dans tous ses états
alors vous l'aurez compris ce n'est pas ma porte!!! dommage ...
mais une belle porte tunisienne pleine de soleil
souvenirs de nos belles vacances d'été et comme le 11 mai c'est la St Estelle
ma petite Estelle est sur la photo...
pour voir toutes les portes c'est: ici

16 commentaires:

  1. J'adOre ces portes, j'en avais prise une aussi lors de mon voyage au Maroc mais je ne remet pas la main dessus, merci à tOa pour cette belle photo et bonne fête à ta pucinette. Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Tunisie...j'adore leur jolies portes ! bravo à tout à l'heure pour le thème de demain !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ces portes et toutes les autres ! LEs bizarres, les exotiques, les ouvragées, les anciennes, et toutes les autres ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à Estelle. Très jolie porte. Elle me rappelle celles du Maroc dont je garde un souvenir inoubliable !

    RépondreSupprimer
  5. c'est rigolo ces dessins de petits clous !
    bises iodées

    RépondreSupprimer
  6. La Tunisie, Le Maroc, la Turquie.... et tant d'autres destinations où les couleurs nous trans-PORTE-nt... Ce défilé de porte est décidément un ravissement!
    Merci...

    RépondreSupprimer
  7. Oh! une deuxième...
    Superbe et jolie petite puce...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ces portes !! Elles sont magnifiques, dommage que chez nous on reste à des choses trop traditionnel !

    RépondreSupprimer
  9. Sûrement de magnifiques souvenirs!Bonne fête à Estelle!

    RépondreSupprimer
  10. Ça tombe à pic une porte du soleil, avec ce qui vient de tomber par ici, ça permet de voyager !

    RépondreSupprimer
  11. Oups... Je n'étais pas venue la voir... Oubli réparé !
    Elle est effectivement magnifique !
    *

    RépondreSupprimer
  12. Le mélange des couleurs est très chouette !

    RépondreSupprimer
  13. je suis tunisiens nos portes sont très belles merci

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails