jeudi 28 mai 2009

livre en scap

Il y a quelques temps déjà que je voulais vous montrer mon livre en scrap
petite créa à partir d'un vieux livre trouvé à la brocante



j'ai gardé la couverture et l'ai juste agrémenté de créas en pâte polymère, certaines pages sont collées entre elles, d'autres découpées, certaines sont peintes avec différentes techniques,d'autres agrémentées avec du collage de papier et des tampons,un tiroir en boîte d'allumette ajouté, des onglets et des morceaux de laine...enfin bref tout ce que j'aime juste pour le plaisir de bidouiller!!!

15 commentaires:

  1. J'ai déjà vu des livres customisés, mais là tu as fait fort !!! c très original et bien sur dans tes couleurs !! J'aime les petites pendouilles Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Super bonne idée qui allie toutes les techniques.
    J'avais déjà pensé customiser un bouquin, mais mon imagition n'est pas allée jusque là.

    RépondreSupprimer
  3. super j'adore , je ne connaissais pas du tout , il est chouette bidouillé ainsi , vraiment bravo pour ce livre devenu unique !!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi je veux le voir en vrai s'il te plait......

    RépondreSupprimer
  5. beau scrap, et surtout bon week end la miss

    RépondreSupprimer
  6. Tu connais la recette du papier reliure? tu pourrais faire avec tes élèves j'avais fait celà avec les miens et sans acheter les kits boutique!

    RépondreSupprimer
  7. des cours de formation professionnelle je forme les animatrices si cela t interesse mais deja tu peux me poser des questions sur le blog je repondrai avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. oh lala c'est magnifique!!! quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu l'as fini? Si oui tu l'amène la semaine prochaine.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  10. je viens de voir chez virginie tes petits presents pour la fete des mamans , bravo !
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  11. Dis moi la différence entre violette et potiron et potiron et violette? Ce matin je ne dois pas avoir les yeux en face des trous!!!

    RépondreSupprimer
  12. super ton livre altéré!!! bravo!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails