mercredi 13 mai 2009

L'Objet -défi 3 de Virginie B

Le blog de Virginie B lance un défi photo pour ce joli mois de Mai
Le thème du jour: notre OBJET préféré
Alors voilà pour moi depuis pas mal de temps se sont mes ciseaux dans leur étui...
pour toutes mes petites créas coutures et Vous??

pour tous les voir un petit clic ICI

24 commentaires:

  1. Oh dis donc, toi tu es une bosseuse, une créative, une femme exceptionnelle !!!! dis donc.... ils sont mimi tes ciseaux... une cigogne en ciseaux.... ils coupent bien ? pour les cheveux ça marche aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ! que de jolies découvertes...

    RépondreSupprimer
  3. bel outil de travail...de plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont un bel étui en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Comme cet étuis et beau, que de belle créations tu doit réaliser grâce à ce petit ciseau...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis avec leur étui ! Ce sont des ciseaux anciens ?

    RépondreSupprimer
  7. Les jolis ciseaux... Et leur étui est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique et indispensable outil!...pour de superbes créa!...déjà l'étui, un petit bijou!!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli choix, tout doux & raffiné... A demain, pour d'autres découvertes...

    RépondreSupprimer
  10. De très jolis ciseaux qui doivent aider à accomplir de bien jolies choses...

    RépondreSupprimer
  11. coucou, que du bonheur chez toi ! douce après midi,bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. joli choix en effet, j'avoue que c'est très utile en effet !!! très bel étui, fait maison je suppose ?!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi le même qui doit trainer dans un tiroir...pourquoi je ne l'utilises pas????Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  14. très élégante ta paire de ciseaux!!:)
    et flûte!!!j'ai raté le MK,où avais je la tête?:)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe étui...et les ciseaux aussi!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ma grand-mère avait des ciseaux comme ça, en forme d'oiseau. J'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui ils sont beaux. C'est ce qu'il me manque, ces ciseaux !!! J'aime beaucoup la broderie, comme celle au ruban que vous faites. J'ai eu ma préiode crazypatch, qui d'ailleurs me manque. Chouette tout ce que vous faites !!!

    RépondreSupprimer
  18. des oiseaux dans leur nid chauffé a la lampe incandescente... ultra buccolique... chez moi aussi ca bat de l aile

    RépondreSupprimer
  19. j'ai les mêmes !!! superbe cet étui !!!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la housse de tes ciseaux. Avec ma machine et tes ciseaux, on devrait arriver à faire de jolies choses.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails