mercredi 27 mai 2009

petit loup d'estelle

Elle était ravie de vos gentils com' alors elle m'a demandé de mettre son petit loup
qu'elle a dessiné sur le même principe que le doudou d'Eléonore
mais pour elle ...

12 commentaires:

  1. Bravo Estelle ! Je préfère le loup, c peut-être à cause des contes de mon enfance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ho la! la! Estelle ton loup est extraordinaire!
    Tu as beaucoup de talent. Maman a trop de la chance d'avoir une artiste à la maison.
    Estelle je t'embrasse bien fort.
    Isabelle Kessedjian

    RépondreSupprimer
  3. chouette il est super aussi !!!!
    j'aime beaucoup la feutrine et tes doudous sont très bien réussis ;o)

    RépondreSupprimer
  4. mais ce n'est pas un grand méchant loup !!! c'est un adorable petit loup mignon !!! cath

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog. Je ne connais rien à la broderie ni au crochet et je trouve ton blog fascinant. C'est une vraie explosion de couleurs qui vu l'heure me met en appétit !

    RépondreSupprimer
  6. QUELS TALENTS DANS CETTE FAMILLE !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce loup et j'aimais déjà beaucoup le lapin. Le duo mère/fille fait des merveilles. Moi aussi j'essaie de faire un doudou à partir d'un dessin d'enfant. J'ai un moustique en cours...

    RépondreSupprimer
  8. hou houuuuu il est choupy ce p'tit loup !!

    RépondreSupprimer
  9. oooh trop mignon ce petit loup bravo Estelle !!

    RépondreSupprimer
  10. roh il est excellent !
    bises iodées

    RépondreSupprimer
  11. ouh ouh le gentil loup ! Du coup on a vraiment envie de la rencontrer ce loup là ! hi hi hi hi
    Bisous de Sylvia

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails