mardi 12 mai 2009

L'Animal-défi 2 de Virginie B

Le blog de Virginie B lance un défi photo pour ce joli mois de Mai
le thème du jour:
ANIMAL
je vous présente OCTAVE notre petit octodon qui bouge tout le temps!!

Et DINAH notre adorable câline.....
Et pour tous les voir un petit clic ICI
bonne journée sur la blogo car ce matin ici il pleut.........

29 commentaires:

  1. merci pour ces animaux tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Dinah n'a jamais eu envie de manger Octave???
    Belle journée, soleil après une nuit de pluie...

    RépondreSupprimer
  3. non dinah est toute gentille avec lui souvent elle va dormir à côté de sa cage car il aime bien ne pas être seul......

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit mot...
    Alors ça, je n'en reviens pas que Dinah ne lorgne pas sur Octave !!! C'est super !
    bonne journée... ici, c'est un timide soleil qui tente vainement de percer les nuages... gris...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. octodon?tiens je connais ça ...j'irais voir...Mais c'est vrai?les 2 comment ça marche?

    RépondreSupprimer
  6. Il parait que c'est adorables les octodons, cela me tente bien, les rats aussi mais Monsieur ne veut pas en entendre parler...

    RépondreSupprimer
  7. Première fois que je vois un octodon !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Beaucoup pour le Festival de la cour Saint Pierre.Et Octave est très mignon.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Beaucoup pour le Festival de la cour Saint Pierre.Et Octave est très mignon.

    RépondreSupprimer
  10. mais Octave, il est de la famille des hamsters ???

    RépondreSupprimer
  11. oh ils sont mimi, et... il n'y a jamais eu d'accident ? Dinah n'a jamais cherché à attraper Octave ? ou inversement ?

    RépondreSupprimer
  12. Octodon je ne connaissais pas, j'en apprends tous les jours, j'ai la même petite chatte, mais comme j'en parle souvent je ne l'ai pas mise.

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite. Au grand regret de mes enfants, pas d'animaux chez nous (je ne suis pas fan et surtout je n'ai pas envie de m'en occuper) mais ils aimeraient ton petit octodon! Il est top mignon quand même...

    RépondreSupprimer
  14. Trop mimi ;)) (L'octodon est une découverte pour moi !)

    RépondreSupprimer
  15. Tiens ça me rappelle le film "je l'aimais" et le rat offert pour les 15 ans du fils du héros. Il dit s'y être fait. Je ne sais pas si j'aimerai trop. Mais en photo c'est toujours sympa!

    RépondreSupprimer
  16. Attention que l'un n'aille pas manger l'autre !!!

    RépondreSupprimer
  17. Et bien t'en a du beau monde chez tOa, mOa impossible de le faire rentrer at home le gros tout gris ! Bizzz et à demain

    RépondreSupprimer
  18. kezako l'octodon?c'est sympas en tout cas

    RépondreSupprimer
  19. Ton petit rongeur est craquant.
    Mais ta minette... Alors... Ta minette... Elle est superbe, on a envie de lui faire tout plein de câlins !

    Belle soirée à toi et plein de caresses à eux !

    *

    RépondreSupprimer
  20. ouah - ils cohabitent ensemble sans problème?

    RépondreSupprimer
  21. Un octodon ? Je ne connaissais pas... En tout cas, j'adore la couleur de Dinah.

    RépondreSupprimer
  22. ron ron ron ron...
    miss Dinah a l'air aussi à l'aise que les chatounettes ici (vautrées sur la fauteuil...)
    bises iodées !

    RépondreSupprimer
  23. Mélyna me demande ce qu'est un octodon ...
    C'est comme un petit hamster c'est ca ? en tout cas il a l'air tout mimi ...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails