mercredi 6 mai 2009

MK 29 de lila franfreluche

Le thème du jour LE BOUCHON
mais pas le petit bouchon de liège, non celui en plastique, le bien kitsch
pas évident d'en avoir en stock...
Et pour moi cela sera : Jeu du Morpion

pour voir toutes les créas du jour c'est ICI
en plus cela nous a donné l'occasion de redécouvrir ce jeu ce matin avec Estelle alors...
Merci Lila Franfreluche...

28 commentaires:

  1. Merci pour ton com....et moi je ferais volontiers des parties avec toi mais ...j'ai plein de boulot qui m'attends !:)

    RépondreSupprimer
  2. des bouchons pions ,
    bonne idée
    bises
    karine

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!!
    ça c'est du MK utile ;-))

    RépondreSupprimer
  4. alors la, chapeau !! Comment joindre l'utile au kitsch !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne kitsch-imagination,bravo.Biz, Annie

    RépondreSupprimer
  6. très bonne idée !!!!!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. A moins d'en garder pour qu'ils soient recyclés en laine polaire, pas évident d'en avoir en stock .. Belle idée.

    RépondreSupprimer
  8. excellente idée!!! moi j'ai kitsché au rythme d'un escargot!

    RépondreSupprimer
  9. alors c'est qui qui a gagné???

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ! Il y a de la Cont... dans l'air ! J'ai pOsté ça y est... Merci de ton passage ma belle, à très vite ! BiZzz

    RépondreSupprimer
  11. Trèsjolies couleurs en plus!

    RépondreSupprimer
  12. Efficace et pour 2 balles, ils y joueront sans compter...

    RépondreSupprimer
  13. Excellente idée et qui a gagné ?
    Merci pour ton passage...

    RépondreSupprimer
  14. Comme quoi les idées les plus simples sont souvent les meilleures! Et comme les jeux les plus simples (le morpion en fait partie) sont souvent les meilleurs ça promet des parties mémorables.

    RépondreSupprimer
  15. on peut jouer aux dames aussi ! bonne idée !

    RépondreSupprimer
  16. bonne idée ! on peut jouer aux dames ... aux petits chevaux ...

    RépondreSupprimer
  17. morpion aux très jolies couleurs -)

    RépondreSupprimer
  18. oh oh, moi, j' ai un jeu de dame dans la meme collec que le tien !!

    RépondreSupprimer
  19. Mais oui ! Un morpion ! Quelle bonne idée.
    Et se fournir en jeux à partir de nos déchets, c'est pas formidable, ça ?

    RépondreSupprimer
  20. Des bouchons-pions ! voilà une idée digne de mon homme ! on en a toute une collection à la maison ! hihi ! merci de ta visite chez moi...

    RépondreSupprimer
  21. bonne idée ce jeu! à garder en mémoire...
    merci pour ton message!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails