samedi 2 mai 2009

Brocante du 1er mai

Une belle journée sous le soleil, Estelle était ravie nous avons trouvé des livres, et jeux de 7 familles car elle les collectionne depuis quelques temps
Et moi je me suis trouvée des fourches à tricoter comme celles qu'Eliane m'a offert
ainsi pour les ateliers c'est parfait

Et une très gentille dame m'a offert ce livre sur la feutrine, vu ainsi il ne paie pas de mine!!
mais à l'intérieur il regorge de trésors..........


5 commentaires:

  1. tu as de la chance que je n'ai pas vu mes fourches avant toi, en tout bien tout honneur bien sûr. Bisous.

    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'emmènes Mercredi.

    Bizz. Agnès

    RépondreSupprimer
  3. alors dis moi il faut absolument que tu l'amènes mercredi ... Moi j'ai acheté de la feutrine pour faire un joli cube ...
    Bizous de Sylvia

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, je vois que tu as fait de jolis achats !j'aime aussi les brocantes et demain ce sera celle de ma ville et j'espère y dénicher des trésors !! bon dimanche et merci de ta visite.bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. une brocante fructueuse !!! cath

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails