mercredi 20 mai 2009

MK 31 de lila franfreluche

elle a choisi pour thème le GROS MOT
pour moi : @ç&"#^§5$*ù !!!
non vraiment il est trop laid je ne peux pas ma fille est juste à côté...
vite il faut le mettre dans la boîte à gros mots...ouf!!

une belle journée sous le signe de la bonne humeur..

pour tous les voir un petit clic ICI

33 commentaires:

  1. elle est jolie comme tout cette boîte à gros mots, j'adore!biz

    RépondreSupprimer
  2. une jolie boite pour les gros mots;)

    RépondreSupprimer
  3. On y met des osus quand on a dit un gros mot ?

    RépondreSupprimer
  4. et non ony met les vilains gros mots pas beaux!!

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon... on les enferme les gros mots, tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  6. Avec les enfants, c'est plus prudent d'avoir une boite, c'est sûr !
    Et elle est chouette en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie boîte dis-donc, ça donnerait presque envie d'en dire ! ho pas bien !

    RépondreSupprimer
  8. Des gros mOts plein de couleurs, j'en ai un pour tOa chez mOa ! Bon mercredi et OK pour le Tee Time du vendredi... Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta boite à gros mots!
    Annie au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  10. C'est tout joli, comme quoi, on peut y mettre de la douceur!!

    RépondreSupprimer
  11. au fait si tu es à nouveau partante, le défi fête des mamans est lancé !

    RépondreSupprimer
  12. Attention a ne pas la remverser, les mots d'oiseaux pourraient s'en échapper....

    RépondreSupprimer
  13. attention a nepas la renvreser, des mots d'oiseaux pourraient s'en échapper

    RépondreSupprimer
  14. jolie idée, et pratique... quand on a besoin d'un gros mot, on sait où le trouver. Tu pourrais même affiner en ayant des casiers de rangement selon la catégorie de gros mots : ceux qui sont gros mais marrants, ceux qui sont gros et totalement interdits aux enfants, ceux qui sont gros mais qui servent rarement...

    RépondreSupprimer
  15. Il faut ouvrir cette boite ! Même gros les mots ont droit à la liberté !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne idée ,une boite à gros mots,c'est vrai, il y a les "Boites à gants, boites à dents, boites à sucres...Je retiens l'idée.

    RépondreSupprimer
  17. très belle ta boite à gros mots
    chez nous c'est un bocal !!!à ne pas ouvrir non plus!!!

    RépondreSupprimer
  18. ça me fait penser a un cinte que les enfants adorent...

    RépondreSupprimer
  19. mais oui zorro a raison je vais y penser...

    RépondreSupprimer
  20. Tiens ca me fait penser que l'on en avait fait une quand mes filles étaient toutes petites ...
    Quand elles étaient énervées et avaient envie de se défouler ... Je les autorisaient à dire des tas de gros mots -et j'en disais aussi d'ailleurs- ca fait du bien ! Létait pas aussi belle ... Mais tellement efficace ! Sylvia

    RépondreSupprimer
  21. super cette boîte !!!! j'ai l'impression qu'après la journée d'aujourd'hui, elle va déborder !!!!!

    RépondreSupprimer
  22. comme je disais à mhuppe, nous on a une boite virtuelle et j' ai jamais pensée a en faire une vraie. Comme ma Tite Lena a été déçu de ne pas kitcher aujourd' hui ( pour cause d' école .. ) Je vais lui en faire faire une.. Elle va A-DO-RER !!
    bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  23. "une bien belle boite pour des biens vilains gros mots ! hihi, c'est qu'elle doit etre bien pleine à cette heure ci ! biz"

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cette idée et la boîte est so cute !

    RépondreSupprimer
  25. Moi, je crois connaître ton plus gros mot !! et t'as bien raison de pas le dire... Pac'que vraiment il est pas beau du tout... Mais tellement vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  26. je trouve que ta boite à gros mots est très jolie et je voudrais bien te la piquer et ça sera la boite à beaux mots d' Estelle .

    RépondreSupprimer
  27. il vaut mieux le mettre en boîte celui là!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails