mercredi 13 mai 2009

MK30deLila Franfreluche suivi du défi de VirginieB

MK de LILA FRANFRELUCHE
le thème du jour customiser une LAMPE
et pour moi cela sera petits oiseaux et fleurs....
Et comme toujours pour toues les voir un petit ICI
ne pas oublier de passer chez Isabelle Kessedjian

24 commentaires:

  1. Quel romantisme, des fleurs au crochet, des oiseaux et même leur nid, c'est charmant.

    RépondreSupprimer
  2. quelle lux!!! moi j'ai fait une lumière belle hélène!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sur la même idée, les piafs, c'est la chaleur qui les attire :)… les miens piaffent d'impatience, je viens de terminer, mais à cette heure, over-blog est en maintenance…

    RépondreSupprimer
  4. Super joli !! J'aime beaucoup, ta lampe en ressort toute transformée.

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adooore j'adooore j'adooooore
    Annie au pays des merveilles

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les tonalités de ta lampe!
    A bientôt,
    perrine

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai même plus... kitsch'bucolique

    RépondreSupprimer
  8. une belle lampe buccolique ! biz

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo là là, mignon comme tout, et le petit napperon, dessous, mimi kitsch aussi !

    RépondreSupprimer
  10. trés chouette ta lampe à zoziaux bisouille

    RépondreSupprimer
  11. oh là là je n'avais pas vu cette superbe lampe ! Des mains de fées cette Nathalie !
    Merci merci de nous faire profiter chaque semaine de ta passion ... qui est aussi la notre
    Bisous de Sylvia

    RépondreSupprimer
  12. Ce mélange de couleurs est très réussi, très doux!

    RépondreSupprimer
  13. maître moineau sur sa lampe perché... très jolie ta composition
    Christel

    RépondreSupprimer
  14. j'adooooooooooore !!! elle est superbe !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup beaucoup !!! cath

    RépondreSupprimer
  16. whaou, c'est superbe , j'adore !!!!!le style-les couleurs-les ptits zozios
    c'est une réussite :BRAVO ;o)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails