vendredi 15 mai 2009

Le dessert-le défi 4 de Virginie B

Et pour finir cette semaine de défi très chaleureuse "notre hôtesse" nous propose évidement
Le DESSERT
pour la gourmande qui sommeille en nous
alors moi je vous offre une petite mosaïque de nos derniers dessert- d'anniversaire, de noël...

alors évidement j'aime le chocolat, mais aussi la tarte au citron, les gâteaux à base de châtaigne et aussi les macarons et les religieuses à la Violette...

pour voir toutes les autres gourmandises comme toujours un petit clic ICI

33 commentaires:

  1. quelle table !!!! merci d'avoir su relever ces défis, rdv samedi pour un récap !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont gourmandes toutes ces blogueuses, moi j'aime bien mais je fais moins, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le tout maison, bravo...
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  4. une mosaique sucrée et calorique !!!
    humm!

    RépondreSupprimer
  5. overdose de sucreries ! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Belles photos et desserts lumineux. Merci pour ta visite.

    RépondreSupprimer
  7. La gâteau à chapeaux de lutin me fait clairement envie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie présentation et tout à l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  9. ouh la la !!! mais comme tout cela a l'air délicieux... ça sent la pro en pâtisserie ! Miam !
    Merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de finir de manger mais tu réussis quand même à me faire saliver ...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces patisseries qui sortent de l'ordinaire. Bien que l'ordinaire soit très bon aussi, lorsqu'on me parle de violette, de chataigne... cela m'intrigue beaucoup. Miam miam

    RépondreSupprimer
  12. Ohlalala ça fait envie tout ça !! bravo !! j'ai une soudaine envie de gâteaux, moi, grâce au défi de Virginie ;-) !!

    RépondreSupprimer
  13. Les religieuses à la Violette, une tuerie !!!! Dis donc tu es une sacré gourmande tout de même... Bizzz et très bon ouik

    RépondreSupprimer
  14. Trop de choix voyons voir par lequel je commence

    RépondreSupprimer
  15. Quel défi aujourd'hui, on en a l'eau à la bouche...
    Merci pour ton passage.
    Pourquoi j'arrive pas à te laisser de com, MOI ?
    Bizz
    Karine

    RépondreSupprimer
  16. Juste au cas où on aurait encore de la place pour un petit dessert... ;o) Merci pour ta visite!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hesité à faire la même chose....;-) C'est quoi comme dessert les trois petits gâteaux en haut à droite ? J'aime comme c'est presenté.

    RépondreSupprimer
  18. Mais tout cela a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton com chez moi ! Tes desserts sont bien appétissants, on se régale sans prendre un gramme c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  20. je grossi rien qu'en les regardant...

    RépondreSupprimer
  21. les religieuses à la violette ça m'intéresse. Miam miam tous ça m'a l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  22. Tout ça! Enfer et damnation, combien de kilos????...de gâteaux?

    RépondreSupprimer
  23. Mangez-moi disent-ils !

    RépondreSupprimer
  24. Quand on aime... on ne compte pas
    Miam
    Christel

    RépondreSupprimer
  25. miam ! les dernier ressemble à un château fort ! hi hi, à l'assaut !

    RépondreSupprimer
  26. Hum, c'est pour quand l'invitation ? :)

    RépondreSupprimer
  27. Je vois que nous sommes beaucoup de gourmandes!!!
    ça me rassure!!!

    RépondreSupprimer
  28. Mmmmhhh ! un gâteau aux marrons tu dis ????
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    J'ai eu la visite de Sylvia sur mon blog et j'aimerais lui rendre visite mais ça ne marche pas avec le lien que j'ai et comme elle me dit qu'elle va en atelier avec vous, peux-tu me donner son adresse blog stp ? Merci à l'avance et bon week-end

    RépondreSupprimer
  30. non non non !!!
    je n'irais pas dans le frigo gnignoter ! hihiihi !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails